A quoi peut servir un Accompagnement ?
Une fois l’objectif fixé en début d’année, il est parfois difficile pour un Dirigeant de « garder le cap ».
Les raisons de bouleverser vos plans sont nombreuses : une production personnelle trop importante, une ou plusieurs activité(s) annexe(s) qui vous prennent du temps, une équipe ancienne qui part ou au contraire, pleins de nouveaux qui arrivent, un flux d’acquéreurs qui déséquilibre votre rentrée de mandats, le marché qui se durcit, etc…
Bref, vos bonnes résolutions ont vécu ! Vous n’avez pas accompagné vos nouveaux dans leurs premiers pas, vous n’avez pas formés vos anciens, vous n’avez pas perçu faute de temps, l’arrêt depuis 3 mois de la rentrée de mandats, ou la dégradation de votre taux de transformation acheteur…La moitié de l’année s'est écoulée et votre objectif est aux oubliettes car trop éloigné des chiffres réalisés ! Et en plus, vous n’avez personne à qui en parler et qui puisse vous comprendre !
Etre en prise directe avec son activité au quotidien, autrement dit avoir le « nez dans le guidon » en permanence, empêche un Dirigeant d'agence de prendre du recul et de voir qu’il passe à côté de l’objectif qu’il avait lui-même fixé en début d’année.
Les raisons de bouleverser vos plans sont nombreuses : une production personnelle trop importante, une ou plusieurs activité(s) annexe(s) qui vous prennent du temps, une équipe ancienne qui part ou au contraire, pleins de nouveaux qui arrivent, un flux d’acquéreurs qui déséquilibre votre rentrée de mandats, le marché qui se durcit, etc…
Bref, vos bonnes résolutions ont vécu ! Vous n’avez pas accompagné vos nouveaux dans leurs premiers pas, vous n’avez pas formés vos anciens, vous n’avez pas perçu faute de temps, l’arrêt depuis 3 mois de la rentrée de mandats, ou la dégradation de votre taux de transformation acheteur…La moitié de l’année s'est écoulée et votre objectif est aux oubliettes car trop éloigné des chiffres réalisés ! Et en plus, vous n’avez personne à qui en parler et qui puisse vous comprendre !
Etre en prise directe avec son activité au quotidien, autrement dit avoir le « nez dans le guidon » en permanence, empêche un Dirigeant d'agence de prendre du recul et de voir qu’il passe à côté de l’objectif qu’il avait lui-même fixé en début d’année.
Un accompagnement régulier et efficace
Un service de soutien sert à éviter que votre agence ne dérape trop par rapport à l’objectif fixé en début d’année et surtout, il vous permet de développer votre chiffre d’affaires !
Les agences qui ont fait le choix de rejoindre les réseaux de Franchise, bénéficient déjà pour la plupart d’un service de soutien avec des Consultants Formateurs qui passent les voir 3 à 4 fois par an. C'est exactement ce service que nous mettons à votre disposition :
En fonction de vos attentes et de vos besoins, ces suivis peuvent être consacrés à plusieurs sujets :
Les agences qui ont fait le choix de rejoindre les réseaux de Franchise, bénéficient déjà pour la plupart d’un service de soutien avec des Consultants Formateurs qui passent les voir 3 à 4 fois par an. C'est exactement ce service que nous mettons à votre disposition :
En fonction de vos attentes et de vos besoins, ces suivis peuvent être consacrés à plusieurs sujets :
- A l’analyse de votre activité, de l’équipe, de votre situation financière
- A la fixation d’objectifs
- A la définition d’un plan d’actions, à la vérification de sa réalisation
- A la formation de l’équipe, du manager, du patron, en interne, en externe
- A l’accompagnement terrain pour « montrer le geste »
Un accompagnement par un Consultant Formateur d’une demi-journée par trimestre peut suffire non seulement à sauver son année mais surtout à développer votre activité donc votre chiffre d’affaires !
Cet accompagnement vous intéresse ? Contactez-nous sdr@score-aquitaine.fr ou directement au 06 98 02 33 74